Un nouveau Winter Woods débarque ce vendredi (et il est déjà dans nos oreilles) | MiNT Un nouveau Winter Woods débarque ce vendredi (et il est déjà dans nos oreilles) – MiNT
Écouter

Un nouveau Winter Woods débarque ce vendredi (et il est déjà dans nos oreilles)

Vous avez probablement découvert ces perdreaux de l’année sur MiNT avec « Change is Coming ». 1 million de streams Spotify plus tard (chapeau bas), les Namurois dévoilent un envoûtant single. Il sort officiellement ce vendredi. 

Winter Woods, c’est un jeune groupe belge d’indie-folk qui s’est rapproché du mouvement « Youth For Climate ». Le titre « Change is Coming » est né de cet engagement. Un million d’écoutes sur Spotify ne suffit pas et le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce 28 juin sort « A Few More Steps » (Quelques pas supplémentaires). Une fois encore, la préservation du vivant et de la planète sont au cœur du texte, toujours porté par la délicate voix de Maximilien Toussaint.

Un moment introspectif, garni de violon, de contrebasse et même de banjo à voir en haut de cette page. Et dès ce vendredi sur tous vos services de musique (Spotify, Apple Music, Deezer, Qobuz, Tidal, Youtube Music, etc.).

Leur album « Rosewood » sort le 27 septembre.

Winter Woods « Change is coming » (acoustique)

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Avec Winter Woods, l’été sera folk sur scène

Pour les voir sur scène, rendez-vous le 20 juillet aux Francofolies de Spa, le 27 juillet aux « 24 heures contre le cancer » à Ciney, au U-Nite Festival le 23 août et, deux jours plus tard, aux Solidarités de Namur.

winter woods

Rendez-vous sur leur site web pour découvrir l’étendue de leur talent.

Cédric Godart

Écouter