Voici l’affiche de Woodstock 2019 | MiNT Voici l’affiche de Woodstock 2019 – MiNT
Écouter

Voici l’affiche de Woodstock 2019

Les 50 ans de Woodstock approchent : les dates prévues l’été prochain correspondent exactement à celles de 1969. On connaissait quelques noms depuis la fin du mois de février, on vous livre enfin l’affiche complète et le mythique van pour vous y accompagner.

Demandez l’affiche

Woodstock 2019 promet d’être un événement exceptionnel, à la hauteur de son jubilé. Le festival aura lieu du 16 au 18 août. Le premier jour, on prépare déjà des mémos pour The Killers, The Raconteurs, Robert Plant, Santana et les Lumineers. Le samedi, place aux Black Keys, à Greta Van Fleet et Leon Bridges. Enfin, le dimanche, on a sélectionné pour vous Cage The Elephant, Janelle Monae, et Canned Heat. Entre-autres, évidemment.

Admirez ces 3 jours de folie rock (mais pas que) et rendez-vous sur le site web pour suivre les préparatifs.

Affiche Woodstock 2019

 

N’oubliez pas votre VW

Pour cette occasion, des fans du Microbus 1963 de Volkswagen ont choisi de faire revivre le légendaire van Flower Power de l’époque.  Dévoilé lors de l’Orange County Transport en Californie en février dernier, ce modèle aura nécessité une campagne de crowdfunding et plus de trois ans de travail.  La marque Volkswagen a carrément soutenu le projet, dont voici le résultat. Quelques images à voir sur le site du Moniteur Automobile.

La rédaction

Écouter