« No Line On The Horizon » de U2 aujourd’hui en vinyle | MiNT « No Line On The Horizon » de U2 aujourd’hui en vinyle – MiNT
Écouter

« No Line On The Horizon » de U2 aujourd’hui en vinyle

Rien de bien neuf, certes, mais toujours un événement : U2 livre ce vendredi une réédition de l’album « No Line On The Horizon ». Pour ses dix ans, place à un très, très beau double vinyle.

L’album a été enregistré en Fès (Maroc), Dublin et New York. La réédition se présente sous la forme d’un double vinyle de couleur noire de type 180 grammes, avec deux bonus par rapport à la toute première presse : un Wonderland Remix de « Magnificient » signé Pete Tong et Paul Rogers, ainsi qu’une version Redanka’s ‘Kick the Darkness’ Vocal Version du titre « I’ll Go Crazy if I Don’t Go Crazy Tonight ».

Tracklisting

Face A (1)

1. No Line On The Horizon
2. Magnificent
3. Moment Of Surrender

Face B (1)

1. Unknown Caller
2. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight
3. Get On Your Boots
4. Stand Up Comedy

Face A (2)

1. FEZ-Being Born
2. White As Snow
3. Breathe
4. Cedars Of Lebanon

Face B (2)

1. Magnificent (Wonderland Remix)
2. I’ll Go Crazy if I Don’t Go Crazy Tonight (Redanka’s ‘Kick the Darkness’ Vocal Version)

Pour l’heure, les membres du groupe se reposent, après une tournée qui (c’est une première) n’est pas passée par la Belgique.  Consolation ? Le repos sera de courte durée, un DVD live est sur le métier et la confirmation est donnée sur le site officiel du groupe. Il est attendu cette année encore et réserve lui aussi une surprise : deux tournées seront mises en image dans « iNNOCENCE + eXPERIENCE Live, 2015 & 2018″.

Sylvie Degrelle

Écouter