Voir U2 cet automne : yes, you can! | MiNT Voir U2 cet automne : yes, you can! – MiNT
Écouter

Voir U2 cet automne : yes, you can!

C’est reparti pour l’eXPERIENCE + iNNOCENCE Tour. Après l’Amérique du Nord, U2 débarque en Europe le 31 août.  Une tournée qui ne passera pas par Bruxelles, mais voici quelques filons à suivre (sans tarder) pour les voir.

La tournée mondiale de U2 a débuté le 2 mai 2018 à Tulsa (aux États-Unis) et s’achèvera le 10 novembre à Dublin, à la maison. Les concerts US des dernières semaines ont affiché des affluences impressionnantes : 32 mille personnes à Los Angeles et à Chicago. Et même 37 mille personnes au Madison Square Garden de New York en juin.

Place à l’Europe

Les premières dates affichent complet, notamment la première étape à Berlin, le 31 août et le 1er septembre. Il reste des places pour le 2e soir à Cologne (Lanxess Arena) le 5 septembre : bonne nouvelle, c’est à deux pas de chez nous. Les 4 dates parisiennes à l’AccorHotels Arena début septembre se jouent elles aussi à guichets fermés.

Nous avons regardé la liste des dates européennes sur le site officiel et avons constaté quelques possibilités à Hambourg le 4 octobre, à Milan le 16 octobre et à Manchester le 20 octobre. La dernière occasion se présente à l’O2 Arena de Londres. Comme on pouvait s’en douter, Dublin n’est plus une option.

La setlist de base

Susceptible, évidemment, d’être modifiée en fonction des jours et des envies de chacun. Bien entendu, elle fait la part belle aux titres de l’album Songs of Experience, mais pas que.

Love Is All We Have Left
The Blackout
Lights Of Home
Beautiful Day
All Because Of You
I Will Follow
The Ocean
Iris (Hold Me Close)
Cedarwood Road
Song For Someone
Sunday Bloody Sunday
Raised By Wolves
Until The End Of The World
Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Elevation
Vertigo
Desire
Acrobat
You’re The Best Thing About Me
Staring At The Sun
Pride (In The Name Of Love)
Get Out Of Your Own Way
American Soul
City Of Blinding Lights
Who’s Gonna Ride Your Wild Horses
One
Love Is Bigger Than Anything In Its Way

Love Is Bigger Than Anything In Its Way, façon Beck

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

C.G.

Écouter