The Cure: un concert à regarder en direct ce jeudi 30 mai | MiNT The Cure: un concert à regarder en direct ce jeudi 30 mai – MiNT
Écouter

The Cure: un concert à regarder en direct ce jeudi 30 mai

Pour les 30 ans de leur album « Disintegration », The Cure donnera un concert exceptionnel ce 30 mai à l’Opera House de Sydney en Australie. Un concert qu’il sera possible de voir sur Youtube et Facebook, en direct.

Les détails pratiques se trouvent sur le site de l’opéra de Sydney.  Vu le décalage horaire, on n’a pas trop à se plaindre. Il sera midi ce 30 mai en Belgique.  Voici d’ailleurs le lien Youtube ci-dessous (en direct puis en replay).

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

The Cure : un premier week-end réjouissant en Australie

Les échos des premiers concerts donnés le week-end dernier sont unanimes : c’est 1989… en mieux. Avec l’ensemble des titres de l’album rejoués sur scène, mais également de très nombreux extras. Certains titres ont été joués pour la première fois sur scène, en rappel, dont « Babble » et « Delirious Night ».  Ainsi que « Homesick ». Regardez !

La suite ? Le premier album du groupe depuis 10 ans. Il sortira à l’automne (on attend à ce stade la date exacte) . Robert Smith a promis (voire prévenu) : il sera « sombre et intense« , mais sans concession. La longueur des titres risque d’en refroidir plus d’un(e). Peu importe, le groupe assume et profitera sans doute de son passage à Werchter fin juin pour nous donner quelques échantillons de son futur rejeton.

N’hésitez pas à consulter cet article, où nous avons détaillé les informations sur cet album… et ajouté une fabuleuse vidéo tournée à New York à l’occasion de leur intronisation au Rock’n’Roll Hall of Fame. So f***ing British! 

One more thing

Le Voodoo Festival 2013. Pour se mettre en condition optimale pour le concert de Sydney.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter