Sting au Gent Jazz le 8 juillet prochain | MiNT Sting au Gent Jazz le 8 juillet prochain – MiNT
Écouter

Sting au Gent Jazz le 8 juillet prochain

C’est une première depuis près d’une décennie : Sting sera en Belgique dans le cadre de sa très personnelle tournée des petites salles et autres lieux insolites. Halte locale ? Gent Jazz Festival le 8 juillet prochain. Les places sont en vente dès vendredi.

Ce qu’il y a de bien avec les vieux briscards du pop rock, c’est qu’ils ne reculent devant aucune audace, surtout pas celle qui consiste à retrouver les sensations des concerts plus intimes. Ainsi en sera-t-il pour Sting avec la tournée « My Songs », où l’artiste britannique reprendra ses titres préférés, avec ses musiciens, toutes époques confondues. Y compris dans le catalogue de Police! Ainsi, de « Shape of My Heart » à « English Man In New-York » en passant par « Roxanne » et pourquoi pas « Russians », attendons-nous à une soirée d’exception le 8 juillet prochain à Gand, dans le cadre du Gent Jazz Festival.

Les places sont mises en vente ce vendredi 15 février dès 10h sur le site web du festival.

La tournée démarre au Texas le 10 mai prochain Arlington. Elle passera par Paris le 28 mai. Si vous êtes du côté de Carcassonne, il y fera également étape le 26 juillet. Toutes les dates se trouvent sur cette page web, où vous pouvez également consulter les concerts qu’il va partager avec son nouvel ami, Shaggy.

Ce que cela pourrait donner ? Une petite idée ici, peut-être?

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Signalons enfin que Sting vient d’annoncer que sa comédie musicale « The Last Ship », dédiée à sa ville natale Newscastle, va bientôt s’installer dans l’une de ses villes de cœur, Toronto. Il en parlait il y a quelques jours sur CBC.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sylvie Degrelle

Écouter