Springsteen on Broadway: bientôt l’album (et le film sur Netflix) | MiNT Springsteen on Broadway: bientôt l’album (et le film sur Netflix) – MiNT
Écouter

Springsteen on Broadway: bientôt l’album (et le film sur Netflix)

Bruce Springsteen à Broadway, c’est bientôt terminé. Enfin pas vraiment : le CD arrive le 14 décembre et la version filmée débarque en 4K sur Netflix le 16 décembre. On vous résume tout ça.

Depuis octobre 2017, Bruce Springsteen se produit au Walter Kerr Theater à New York devant un public restreint… et conquis. Un moment intime où il chante une quinzaine de titres, ponctués par un dialogue constitué d’anecdotes et de souvenirs. Le spectacle est basé sur son autobiographie, Born to Run.

La dernière aura lieu le 15 décembre dernier (ce sera la 236e représentation). Le lendemain, Netflix proposera à ses abonnés le spectacle en version HD et 4K. La performance a été enregistrée l’été dernier. Trailer!

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Un événement qui n’arrive pas seul : le show sera également disponible en format CD, dont voici déjà la pochette. La sortie est prévue chez Columbia Records le 14 décembre. Les commandes sont évidemement ouvertes.

Si vous n’avez plus de lecteur CD à la maison, bonne nouvelle : d’Amazon Music à Spotify en passant par Apple Music et Qobuz (pour la version Hi-Res), tout sera disponible également en streaming. Trailer aussi!

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Abonné Netflix?

La page Netflix est déjà prête.  On y apprend que le film durera 2h33.

Sylvie Degrelle

Écouter