Seneffe Festival 2019 | MiNT Seneffe Festival 2019 – MiNT
Écouter

Seneffe Festival 2019

20

sept. 2019

22

sept. 2019

Château de Seneffe, Brasserie de l'Orangerie, Rue de Courcelles, Seneffe, Belgique Itinéraire

Le Seneffe Festival dans la cour des grands du 20 au 22 septembre 2019. Ce n’est pas un hasard si pour ses 10 ans, le Seneffe Festival investit le château de Seneffe, en offrant un week-end musical intense dans un cadre prestigieux.

Du cover band, aux groupes belges et internationaux, le festival se développe encore plus pour jouer dans la cour des grands. Cette année, KYO et Pilgrims feront honneur au pop rock.

Et quoi de mieux que la cour du château pour proposer une expérience musicale unique à ses festivaliers ! Pour fêter ses 10 ans, il a mis les petits plats dans les grands. En investissant le château de Seneffe, le Seneffe Festival crée une nouvelle expérience dans une ambiance originale. Deux scènes extérieures (côte cour et côté jardin) permettront de profiter de plus de vingt artistes en alternance. Le festival se déplace après l’été, du 20 au 22 septembre 2019. De plus, il y aura 3 jours de concerts au lieu de 2.

En 2019, le festival lave plus green, comme le confirment ses organisateurs : « Un de nos plus gros défis pour l’édition 2019 du Seneffe Festival est l’écologie. Tout d’abord par un soucis de conscience, car nous savons qu’un tel événement a un impact écologique et qu’il engendre beaucoup de déchets. Ensuite, le festival se déroule dans un lieu prestigieux, nous nous devons de le garder en état et ne laisser aucune traces après notre passage. Afin de devenir un festival écologique, plusieurs moyens seront mis en place en 2019.« 

 

Écouter