Clara Luciani et Behind the Pines sont passés par un MiNTretien d’embauche (et voilà le résultat) | MiNT Clara Luciani et Behind the Pines sont passés par un MiNTretien d’embauche (et voilà le résultat) – MiNT
Écouter

Clara Luciani et Behind the Pines sont passés par un MiNTretien d’embauche (et voilà le résultat)

Ils postulaient pour entrer en playlist. Alors, nous les avons invités dans notre grand bureau bruxellois à se soumettre à une volée de questions. Clara Luciani et Behind the Pines, le CV vidéo.

Les RH de MiNT, dans les mains de fer à repasser la pommade de Sylvie Degrelle, ça donne un MiNTretien d’embauche, néologisme inventé sur un bout de table garni d’eau pétillante au printemps 2018.

Et à la rentrée 2019-2020, à qui le tour?

Clara Luciani : sa lettre de recommandation

Elle est signée par une certaine Françoise Hardy (on l’attend toujours d’ailleurs, cette fameuse lettre). Clara Luciani était la première à tester la formule il y a un an. Et quel chemin parcouru.

On l’aime, on l’adore. Ne la manquez pas aux Francofolies de Spa et aux Solidarités à Namur, cet été.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Behind The Pines : ceci n’est pas un « boys band » (mais un groupe de rock)

Nous suivons les quatre membres du groupe Behind the Pines depuis bientôt deux ans. Leur premier EP est l’une des meilleures découvertes made in Belgium de cette année. Ils sont à l’affiche (eux aussi) des Francofolies de Spa 2019, du Sablon Rock (cette année encore) et aux Musicales de Bouillon.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter