Le nouvel album de Milow arrive le 31 mai (et un concert philharmonique va suivre à Anvers) | MiNT Le nouvel album de Milow arrive le 31 mai (et un concert philharmonique va suivre à Anvers) – MiNT
Current Event

No upcoming events for today

Écouter

Le nouvel album de Milow arrive le 31 mai (et un concert philharmonique va suivre à Anvers)

Année particulière pour le chanteur de Leuven: Milow fête les 10 ans du titre qui nous l’a révélé, « Ayo Technology », alors qu’il brille en ce moment dans une émission musicale de la chaîne VTM. Surprise de taille: un concert à la Lotto Arena d’Anvers le 15 février 2020 en complicité avec l’Antwerp Philharmonic Orchestra. 

Nouvel album le 31 mai pour Milow

Depuis que Milow a connu le succès chez nous avec « You Don’t Know », puis sur la scène internationale avec « Ayo Technology » (60 millions de vues sur Youtube et 10 millions de plus sur Spotify!), il a remporté rien moins que 12 MIA en Flandres, cumulé 3 disques de platine et 3 disques d’or. Respect!

Son sixième album « Lean Into Me » sortira le 31 mai. Il y revient, nous promet son label, à « l’essence de la composition et aux sonorités de ses débuts. » Le deuxième single de cet album « HELP » a été produit par Daniel Byer (Rag’n’Bone Man, Gavin James) et Jo Francken (Zaz, The Colorist Orchestra).

Milow dans Liefde Voor Muziek

Son actualité dans le Nord du pays est aussi médiatique. On peut ainsi voir Milow chaque lundi soir dans l’émission de VTM « Liefde voor Muziek« , où chaque artiste reprend des morceaux des autres participants. Exemple avec une reprise très électro d’Ilse DeLange (médusée!!!) fin avril. Regardez!

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Concert philarmonique à Anvers le 15 février 2020

Enfin, cherry on the cake, Milow donnera un concert qui promet d’être grandiose à la Lotto Arena d’Anvers le 15 février 2020 – la plus grande salle belge dans laquelle il ait jamais joué ! -.  Pour l’occasion, il sera accompagné de l’Antwerp Philharmonic Orchestra – avec lequel il a déjà partagé la scène lors de la dernière édition de Night of the Proms.  Une surprise chasse l’autre: on nous annonce également un invité spécial, Matt Simons, avec qui il chante en duo sur « Lay Your Worry Down ».

Les tickets pour le concert seront mis en vente ce vendredi 10 mai à 10 h sur greenhousetalent.be.

La rédaction

Current Event

No upcoming events for today

Écouter