Milow: « Ce nouvel album, c’est comme une nouvelle présentation de moi-même, en tant qu’artiste et musicien » | MiNT Milow: « Ce nouvel album, c’est comme une nouvelle présentation de moi-même, en tant qu’artiste et musicien » – MiNT
Écouter

Milow: « Ce nouvel album, c’est comme une nouvelle présentation de moi-même, en tant qu’artiste et musicien »

On vous en parlait fin avril : le sixième album de Milow est sorti. Dès cet été, l’artiste belge va fêter 10 ans du titre qui l’a fait connaître au monde entier, « Ayo Technology »… sur scène. Il était l’invité de MiNT il y a quelques jours.

Depuis que Milow a connu le succès chez nous avec « You Don’t Know », puis sur la scène internationale avec « Ayo Technology » (60 millions de vues sur Youtube et 10 millions de plus sur Spotify!), il a remporté rien moins que 12 MIA en Flandres, cumulé 3 disques de platine et 3 disques d’or. Son sixième album « Lean Into Me » est sorti le 31 mai dernier. Il vit aujourd’hui à Los Angeles.

L’interview de Milow par Thomas Simonis

Le chanteur s’est confié à Thomas Simonis dans le grand studio de MiNT.  En français (chapeau bas!).

Tournée et concert philarmonique à Anvers le 15 février 2020

On l’a compris dans l’interview : il préfère la scène au studio. Sa tournée démarre le 16 juillet en Allemagne. Les informations pratiques se trouvent sur le site web officiel de Milow. La première date belge, c’est « Night of the Proms – Summer Edition » à Koksijde (Coxyde).

Cherry on the cake, il donnera un concert qui promet d’être grandiose à la Lotto Arena d’Anvers le 15 février 2020 – la plus grande salle belge dans laquelle il ait jamais joué ! -.  Pour l’occasion, il sera accompagné de l’Antwerp Philharmonic Orchestra – avec lequel il a déjà partagé la scène lors de la dernière édition de Night of the Proms (dont il est un habitué).  Une surprise chasse l’autre: on nous annonce également un invité spécial, Matt Simons, avec qui il chante en duo sur « Lay Your Worry Down ». Nous avons vérifié pour vous : à l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste des places à partir de 39 euros (hors frais de réservation).

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Milow « Help » (Clip officiel)

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

« Lean Into Me », le nouvel album de Milow

La playlist pour découvrir Milow

La rédaction

Écouter