Le nouveau Right Said Fred est trop sexy (vous n’allez pas en revenir) | MiNT Le nouveau Right Said Fred est trop sexy (vous n’allez pas en revenir) – MiNT
Écouter

Le nouveau Right Said Fred est trop sexy (vous n’allez pas en revenir)

Ben oui, on peut aussi écrire des titres comme ça à MiNT! N’y allons pas par quatre chemins : nous avons écouté « Don’t Make Me Laugh », le nouveau single de Right Said Fred, et nous sommes formels. Il est terrible. 

Rassurez-vous, personne n’a pété les plombs dans la rédaction. On doit bien vous l’avouer (#mercrediconfession) on n’y croyait pas vraiment a priori, mais on l’adore. Le nouveau Right Said Fred n’est pas un perdreau de l’année, mais un titre réédité (sur album lui-même réédité) avec beaucoup, beaucoup de guitares. Il figure sur l’édition « Deluxe » d’Exactly!, aux côtés de versions live de « Do Ya Feel? », « Only When We Love » et « You’re The Best Thing About Christmas » (carrément, tant qu’à faire).

RSF Exactly 2019

On a regardé pour vous : leur tournée ne passera pas par la Belgique (et la Grande-Bretagne n’est pas non plus au programme). Si vous passez par Büsum (en Allemagne), ils s’y produiront le 14 juin. Sinon, il faudra prendre l’avion direction la Suède ou le Danemark.

« Don’t Make Me Laugh » : voici le clip

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

L’album « Exactly! » (Deluxe Edition) est sorti

Il est disponible en dur (CD, vinyle) et en ligne, bien entendu.  Quelques extraits sur Apple Music (et la totale, si vous êtes abonné).

Bon sinon, y a toujours (ce plaisir coupable)

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Écouter