Breaking news: Keane est bien en studio | MiNT Breaking news: Keane est bien en studio – MiNT
Écouter

Breaking news: Keane est bien en studio

Nous étions sans nouvelles de la carrière de Keane depuis Strangeland en 2012. Plus pour très longtemps : sur Instagram, les photos montrent que le groupe est bien en studio. On fait le point.

Bon, il faut rendre à Keane ce qui est à Keane : les puristes rappelleront évidemment que si le dernier album studio date de 2012, nous avons eu droit à un best of en 2013. Depuis, le groupe de Tom Chaplin a vécu sur ses rentes. Officiellement, Keane a souhaité marquer une pause, mais des photos (de qualité assez discutable) sortent du bois depuis quelques jours sur leur compte Instagram officiel.

On y voit les Britanniques dans ce qui ressemble plus ou moins à un studio d’enregistrement (présence de micros, de casques et d’instruments). Comme dans tout bon film érotique, tout est suggéré, rien n’est montré.

Pas le moindre commentaire, même si l’on distinuge très clairement les fringues et les cheveux poivre et sel de Tom Chaplin, qui – pour la petite histoire – a donné un concert en hommage à Freddy Mercury le 7 novembre dernier à Londres.

Ce que l’on sait? C’est que le nouvel album devrait arriver en 2019.

Qu’est-ce qu’on écoute pour fêter ça ?

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sylvie Degrelle

Écouter