Un clip pour « Big Bam Boum », premier grand single de Jane Doe | MiNT Un clip pour « Big Bam Boum », premier grand single de Jane Doe – MiNT
Écouter

Un clip pour « Big Bam Boum », premier grand single de Jane Doe

Jane Doe – vainqueur de « MiNT, Producteur de talent » – dévoile le clip de « Big Bam Boum » sur Youtube, un mois après la sortie du single. L’occasion de revenir sur leur formidable aventure. Un talent pop rock 100% made in Belgium!

Namur calling! Après sa victoire fin 2018, le groupe Jane Doe  a travaillé durant plusieurs mois et le résultat est clairement à la hauteur des attentes. Le single « Big Bam Boum » débarquait fin mars sur les plateformes de téléchargement et de streaming.  Le voici en clip.

« Big Bam Boum », le clip

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Premier single « pro » pour Jane Doe

Un virage que le quatuor négocie avec un mélange de décontraction et de malice. Pour la chanteuse, Létitia, le processus mis en place fin 2018 a permis au groupe de bénéficier d’une infrastructure plus professionnelle : « Nous avons été jusqu’ici habitués à travailler dans notre coin, seuls. » Il faut dire qu’autour du single s’est penché Charles de Schutter, un ingénieur du son de renom, récompensé d’une Victoire de la Musique pour sa tournée avec -M-.

L’interview de Thomas Simonis

Ensuite ? Les scènes ! Plusieurs dates sont déjà confirmées : le 24 mai à Namur à l’Arsène Café, puis le 28 juin au Bear Rock Festival à Andenne.

Le single en streaming

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter