Big Bam Boum, le nouveau single de Jane Doe est arrivé | MiNT Big Bam Boum, le nouveau single de Jane Doe est arrivé – MiNT
Écouter

Big Bam Boum, le nouveau single de Jane Doe est arrivé

Jane Doe, groupe qui a remporté le concours « MiNT, Producteur de talent », livre son premier grand single. « Big Bam Boum » débarque en téléchargement et en streaming aujourd’hui. L’occasion de découvrir les membres du groupe en interview et d’écouter le fruit de leur travail.

Namur calling!  Après sa victoire, le groupe Jane Doe  a travaillé durant plusieurs mois et le résultat est clairement à la hauteur des attentes. Le single « Big Bam Boum » débarque aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement et de streaming.  Un virage que le quatuor négocie avec un mélange de décontraction et de malice.  Pour la chanteuse, Létitia, le processus mis en place fin 2018 a permis au groupe de bénéficier d’une infrastructure plus professionnelle : « Nous avons été jusqu’ici habitués à travailler dans notre coin, seuls. » Il faut dire qu’autour du single s’est penché Charles de Schutter, un ingénieur du son de renom, récompensé d’une Victoire de la Musique pour sa tournée avec -M-.

L’interview de Thomas Simonis

 

Ensuite ? Les scènes ! Plusieurs dates sont déjà confirmées : le 24 mai à Namur à l’Arsène Café, puis le 28 juin au Bear Rock Festival à Andenne.

Le single en streaming

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter