En tête-à-tête avec Gaëtan Roussel | MiNT En tête-à-tête avec Gaëtan Roussel – MiNT
Écouter

En tête-à-tête avec Gaëtan Roussel

Il est venu nous parler de Trafic, son nouvel album. Gaëtan Roussel est plus en forme que jamais. Il l’a prouvé au micro de Thomas Simonis. C’est l’heure du replay.

Un 3e album solo

L’album, initialement prévu début du mois dernier, est finalement sorti le 28 septembre. Il faut dire que septembre n’a pas été un mois idéal pour le chanteur. Il a en effet perdu son pote Rachid Taha, décédé d’une crise cardiaque quelques jours avant la publication initiale de Trafic.

Trafic est la 3e aventure solo de Gaëtan Roussel. Il succède à Ginger et Orpailleur. L’album a été produit entre Paris et Los Angeles. Une néo-pop toujours aussi inclassable. Trafic compte 11 titres, dont Hope et Le jour et la Nuit.

La MiNTerview de Gaëtan Roussel

De retour avec un nouvel album solo « HOPE », Gaëtan Roussel se plie à la MiNTerview. Achats compulsifs, tri sélectif, bisous au Burger Quiz, souvenirs de Louise Attaque et ses soirées en Belgique, il nous dit tout ici.

La MiNTerview de Gaëtan Roussel

💿 De retour avec un nouvel album solo « HOPE », Gaëtan Roussel se plie à la MiNTerview.
Achats compulsifs, tri sélectif, bisous au Burger Quiz, souvenirs de Louise Attaque et ses soirées en Belgique, il nous dit tout ici. ⬇⬇⬇

Publiée par MiNT sur Mercredi 10 octobre 2018

 

L’interview de Thomas Simonis

Gaëtan Roussel était cette semaine de passage dans nos studios à Bruxelles. L’occasion de se confier sur sa carrière, ses choix, ses envies à Thomas Simonis.

L’interview est à écouter en intégralité ici.

L’album en streaming

Un contenu provenant de Spotify a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de personnalisation pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter