Hozier au Cirque Royal (Bruxelles) | MiNT Hozier au Cirque Royal (Bruxelles) – MiNT
Écouter

Hozier au Cirque Royal (Bruxelles)

02

sept. 2019

Cirque Royal, Rue de l'Enseignement, Bruxelles, Belgique Itinéraire

Il nous a offert une prestation époustouflante en novembre dernier sur la scène du Cirque Royal. Avec quelques nouveaux titres réunis sur un magnifique EP intitulé « Nina Cried Power », Hozier a touché les âmes d’un public totalement sous son charme. 2019 sera encore plus intense pour le jeune Irlandais ! C’est avec son deuxième album que l’artiste va continuer à parcourir le monde ! Hozier en profitera pour revenir au Cirque Royal, le 2 septembre prochain.

Le 1er mars prochain sortira officiellement « Wasteland, Baby ! », son deuxième LP qu’il nous a déjà introduit avec des titres d’une puissance remarquable et d’une douceur envoutante. Hozier se renouvelle, mûrit comme un bon vin et s’entoure de talents qui lui vont merveilleusement bien, à l’instar des légendes Mavis Staples et Booker T Jones. Pour ce nouvel album, Andrew Hozier-Byrne a mis des sonorités gospel, soul et R&B au service de son univers rock toujours aussi engagé et intense. Il nous a d’ailleurs déjà totalement ébloui avec des titres irrésistibles tels que « Nina Cried Power », « Movement », « Shrike » ou encore « Amost (Sweet Music) ».

Après une tournée estivale aux Etats-Unis, Hozier reviendra sur le vieux continent pour une deuxième salve de concerts qui passera évidemment par chez nous ! Retrouvez Hozier le 2 septembre sur la scène du Cirque Royal. Un écrin parfait pour cet artiste touchant au talent magistral.

belles voix de ces dernières années,.

Écouter