Revivez le concert privé de Hooverphonic – MiNT
Écouter

Revivez le concert privé de Hooverphonic

C’est l’un des plus prestigieux groupes belges de la scène pop. Hooverphonic a choisi MiNT pour présenter son tout nouvel album, In Wonderland, lors d’un showcase privé exceptionnel !

Vous avez été nombreux à participer au concours pour remporter vos accès à cet événement exclusif, mais seuls 450 auditeurs ont eu la chance de décrocher leurs précieux sésames.

Vous n’y étiez pas ? Pas grave, on vous fait revivre ce showcase très privé

Le 5 avril dernier, dans une salle de la Madeleine comble, le groupe a joué par moins de 20 titres, deux chanteuses et un chanteur se sont succédé, et pour mettre tout ça en musique, un orchestre de cordes ! Un showcase de qualité, dans une ambiance intimiste et feutrée. Hooverphonic a joué quelques gros cartons, comme Mad About You, mais aussi, bien sûr, ses nouveaux titres, dont Badaboum, que le groupe a joué une deuxième fois, à la demande du public !

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une soirée exceptionnelle qu’on remettra bientôt. Car c’était le premier showcase depuis la renaissance de MiNT, mais certainement pas le dernier, restez à l’écoute…

L’interview exclusive du groupe

Et en marge du showcase, Jessica Nibelle et Seb Van Mulders ont pu poser quelques questions à Alex Callier. Le leader du groupe a confié quelques secrets de préparation de son album. Il a expliqué trouver l’inspiration dans des chambres d’hôtel à l’étranger. Un album éclectique, sans réel fil rouge, avec plusieurs chanteurs, car l’idée est d’associer la bonne voix à la bonne chanson.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


© Lucas Verbeke

Écouter