Fête de la Musique 2019: Freddie Mercury « Time Waits For No One » | MiNT Fête de la Musique 2019: Freddie Mercury « Time Waits For No One » – MiNT
Écouter

Fête de la Musique 2019: Freddie Mercury « Time Waits For No One »

Cet inédit de Freddy Mercury est resté dans un tiroir durant… 33 ans et il n’a pas pris une ride. Fêtons dignement la musique avec l’émotion qui se doit. Dans l’esprit de Queen.  

Nous sommes à peine remis du biopic « Bohemian Rhapsody« . Voilà qu’Universal Music a choisi le solstice d’été pour dévoiler une version inédite de « Time Waits For No One », un titre enregistré en 1986 par Freddie Mercury pour la bande originale de la comédie musicale « Time », écrite par son ami, le musicien Dave Clark. Une version piano/voix livrée avec un clip absolument fabuleux, notamment par la qualité des images (nous sommes bien en 1986, il ne s’agit pas de réalité virtuelle!).  Ces dernières ont été captées au Dominion Theatre à Londres, lors du tournage du clip officiel de la comédie musicale.

La sortie du titre est la première depuis « Made in Heaven » en 1995, le dernier album de Queen qui comprenait des enregistrements inédits de Mercury.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Freddie Mercury « Time Waits For No One »

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vive la musique. Vive Queen.

La rédaction.

Écouter