Fête de la Musique 2019: un live épatant pour Jane Døe « Big Bam Boum » | MiNT Fête de la Musique 2019: un live épatant pour Jane Døe « Big Bam Boum » – MiNT
Écouter

Fête de la Musique 2019: un live épatant pour Jane Døe « Big Bam Boum »

Le groupe vainqueur de « MiNT, Producteur de talent » dévoilait en avril  le clip officiel de « Big Bam Boum » sur Youtube. Un talent pop rock 100% made in Belgium qui a accepté le défi de l’acoustique dans notre garage. Le résultat est… époustouflant.

Leur single « Big Bam Boum » débarquait fin mars sur les plateformes de téléchargement et de streaming.  Le clip a suivi.  Après sa victoire fin 2018, le groupe Jane Døe a travaillé durant plusieurs mois et le résultat brille, pour notre plus grande fierté.

Parce que la Fête de la Musique 2019 méritait le meilleur, nous avons lancé un défi à Jane Døe : réinventer ce single, dans le cadre unique du grand garage de MiNT à Bruxelles. Résultat ? Il dépasse nos attentes. Même le murmure des moteurs participe à cette magie.

Cette version unplugged de « Big Bam Boum » confirme l’immense potentiel du groupe namurois.

Jane Døe « Big Bam Boum » (Live in Brussels)

Regardez, écoutez, partagez, c’est fabuleux / magique / intense / … et belge. <3

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter