The Editors au Cirque Royal les 6 et 7 décembre – MiNT
Écouter

The Editors au Cirque Royal les 6 et 7 décembre

Jamais deux sans trois étapes belges pour The Editors. Après avoir rempli le Sportpaleis et enflammé TW Classic 2018, configuration plus intime pour deux soirs seulement au Cirque Royal de Bruxelles les 6 et 7 décembre prochains. 

Violence, sixième album du groupe, est sorti en mars dernier. Un album plus dark et, de l’aveu général, un point culminant dans une carrière qui a démarré chez nous par No Sound But the Wind. Les Belges adorent The Editors, qui leur rendent bien. Cette année, ce sont rien moins que 4 concerts qui auront traversé le Royaume : Anvers, Werchter et bientôt la Capitale, pour deux soirs.

The Editors ont rempli en un temps record – quelques dizaines de minutes à peine ! – le Sportpaleis d’Anvers début de l’année. On s’attend  à un nouveau record d’affluence sur le site officiel de réservation ce vendredi 31 août pour ces deux rendez-vous exceptionnels, qui seront donnés dans le cadre rénové du Cirque Royal de Bruxelles.  Ambiance totalement différente, puisque le concert se veut « plus intime, plus acoustique » : loin de la configuration furieuse du festival et des feux d’artifice, le Cirque offrira aux Britanniques l’occasion de se livrer dans… leur plus simple appareil.

« Les Belges sont nos plus grands fans. Ils ont très bien compris la direction que prend le groupe! » – Tom Smith

Problème de taille : il n’y en aura forcément pas pour tout le monde. Les tickets seront disponibles à partir de ce vendredi 31 août à 10h sur le site Ticketmaster, partenaire du Cirque Royal. Comme toujours, armez-vous de patience et de volonté.

Le documentaire

Tourné en 2013  à Nashville, alors qu’ils enregistraient leur 4e album studio, The Weight Of Your Love, ce film regorge de moments précieux et autres interviews avec l’ensemble des membres du groupe, ainsi que leur producteur, Jacquire King.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Darkness at the Door

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter