L’entrepreneur du vendredi: Ed Sheeran et son pop up store à Bruxelles | MiNT L’entrepreneur du vendredi: Ed Sheeran et son pop up store à Bruxelles – MiNT
Écouter

L’entrepreneur du vendredi: Ed Sheeran et son pop up store à Bruxelles

La caravane du tour sera passée. Ce 12 juillet, Ed Sheeran ouvrira un pop-up store à Bruxelles. Ce n’est pas une rumeur, mais une information de Warner Music. Pas sûr que vous accrochiez à l’album, on vous prévient.

Les entrepreneurs du vendredi vous manquent, en attendant la rentrée ? On vous présente Ed Sheeran, nouveau marchand du temple pop up.

Le pop-up store d’Ed Sheeran à Bruxelles

Ce vendredi 12 juillet, l’artiste britannique ouvrira une échoppe éphémère au Mont des Arts à Bruxelles entre 10h du matin et 22h. L’occasion, si vous êtes fan, de vous y procurer du « merchandising exclusif ». Une partie des objets mis en vente ont carrément été produits exclusivement pour la Belgique. Pourquoi le 12 juillet ? C’est le jour de la sortie de son… 12e album, pardi.

Ne vous excitez pas trop. Il ne devrait pas être présent sur place. Il faut  dire que vendredi, des pop-up stores identiques seront lancés à Londres, à Helsinki, à Paris… et la liste est longue. Bref, c’est une opération glocale rondement menée.

Sortie de l’album « No. 6 Collaborations Project »

C’est en effet vendredi prochain qu’Ed Sheeran lance son nouvel album de collaborations. Rien de bien pop rock, on vous prévient : Eminem, Travis Scott, Justin Bieber, Cardi B, etc. Il sera évidemment possible de se procurer le tout nouvel album en CD ou en vinyle à Bruxelles (sans obligation).

Le message d’Ed Sheeran pour la Belgique

Quel commerçant, ce gars !

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter