On termine la semaine avec le nouvel Etienne Daho – MiNT
Écouter

On termine la semaine avec le nouvel Etienne Daho

Alors qu’on fête cette années les 30 ans de Bleu comme Toi, Etienne Daho n’en a pas fini de semer les extraits de Blitz. Il sera en concert en Belgique le mois prochain. Voici Étincelle, en attendant.

C’est sans aucun doute l’un des plus beaux titres du dernier album Blitz et il a bien fait d’attendre avant de se manifester. On (re)découvre cette semaine L’étincelle.

Dirigé par Romain Winkler, le clip (ci-dessous) a été realisé par Daho lui-même et Jean-Louis Pierot. Entièrement tourné en noir et blanc, il met en scène deux acteurs, Arnaud Valois (120 battements par minute) et Amélie Daure. Une succession de scènes où Daho apparaît dans des clairs-obscurs, dans une ambiance de polar vaguement érotisée.

Le single sortira également d’ici la fin de l’année en 45 tours, avec Chambre 29 en guise de face B.

Étincelle, le clip officiel

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

1988 – 2018 : « Bleu comme toi » a 30 ans

1988-2018, 30 ans de « Bleu comme toi » d’Etienne Daho

Deux dates belges encore

Après avoir participé à la tournée des festivals l’été dernier, Etienne Daho sera de retour chez nous dans quelques semaines. Il donnera un concert à Liège le 20 novembre prochain et à Bruxelles le 21 à l’AB. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les concerts affichent désespérément… complet.

This is Etienne Daho

Un contenu provenant de Spotify a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de personnalisation pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter