Assistez au concert de Tamino à Bruxelles (et rencontrez-le) | MiNT Assistez au concert de Tamino à Bruxelles (et rencontrez-le) – MiNT
Écouter

Assistez au concert de Tamino à Bruxelles (et rencontrez-le)

Jusqu'au 25 novembre 2018

La voix de l’Anversois flirte avec les étoiles. MiNT aime Tamino et vous invite à son concert complet du vendredi 30 novembre à l’AB.  Bonus : on vous permet de le rencontrer.

L’auteur-compositeur belgo-égyptien met tout le monde d’accord… et s’est attiré les faveur de la presse musicale, après seulement 2 EP. L’album « Amir » est là et il bouscule tout sur son passage. Chaque concert de Tamino se joue à guichets fermés. De l’aveu général, c’est sans doute la révélation belge de l’année.

Nous avons sécurisé 2 places pour vous, valables pour le concert du vendredi 30 novembre prochain à l’AB à Bruxelles. Avec un petit supplément parfaitement MiNT : la possibilité de rencontrer, de papoter et de faire un selfie avec… Tamino, quelques minutes après le concert.

C’est à vous de jouer avant le 25 novembre minuit, le cachet du formulaire faisant foi.

Son album Amir à écouter

Un contenu provenant de Spotify a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de personnalisation pour afficher ce contenu.

Gagnez vos places et votre « meet & greet » avec Tamino

Écouter