Le nouveau clip de Clara Luciani tourné à Bruxelles (une fois) | MiNT Le nouveau clip de Clara Luciani tourné à Bruxelles (une fois) – MiNT
Écouter

Le nouveau clip de Clara Luciani tourné à Bruxelles (une fois)

Après « La Grenade » et « La Baie », Clara Luciani se met à « Nue » dans un clip dévoilé le week-end dernier. Particularité : il a été tourné dans notre capitale. On le regarde ensemble ? Non, peut-être!

Sainte victoire et petite fierté pour les Belges : la Marseillaise a choisi Bruxelles pour le tournage de « Nue ». Un tournage intervenu au Cirque Royal totalement rénové.  Ainsi qu’à l’Hôtel Métropole, en plein cœur de la ville, dans une ambiance toujours aussi 70’s. Peut-être la patte d’Arthur Teboul (Feu! Chatterton) ? Le fameux Brice VDH en a assuré la direction photo, le montage et la post-production.

Le clip de Clara Luciani

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Des concerts à ne pas manquer

L’album « Sainte Victoire » vient d’être rééditéL’occasion d’en remettre une couche sur scène, une Victoire de la Musique en poche.  Clara Luciani sera aux Francofolies de Spa pour la Fête Nationale, le dimanche 21 juillet. Elle participera également cet été au Ronquières Festival le 3 août et affichera sa solidarité aux Solidarités à Namur le 23 août.

Souvenez-vous de son MiNTretien d’embauche

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter