C’est le week-end : vous avez mérité un nouveau Peter Doherty | MiNT C’est le week-end : vous avez mérité un nouveau Peter Doherty – MiNT
Écouter

C’est le week-end : vous avez mérité un nouveau Peter Doherty

Vendredi, jour des sorties. Un nouveau single nous arrive en provenance de l’écurie Peter Doherty & The Puta Madres. Ils seront le 16 mai à Anvers au TRIX (et il reste des places).

Si le nom « The Puta Madres » vous est encore inconnu, sachez que ce sont les nouveaux compagnons de jeux du Britannique. On connaissait déjà le premier single « Who’s Been Having You Over », dont nous vous parlions en janvier dernier. L’album est en approche. Il sortira le 26 avril prochain, c’est confirmé. « Paradise is Under Your Nose » en est le second extrait. Rien à voir avec le premier titre, on est ici clairement au rayon mélodies et violons. L’album promet donc d’être plus éclectique que prévu.

Peter Doherty & The Puta Madres seront chez nous pour défendre ce nouvel album le 16 mai prochain au TRIX à Anvers, comme nous vous l’annoncions en février. Nous avons vérifié pour vous : à l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste des places.

On écoute « Paradise is under your nose »

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Peter Doherty dans l’émission « C à vous » le 1er avril dernier

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter