Behind The Pines: on a bien fait d’attendre le clip | MiNT Behind The Pines: on a bien fait d’attendre le clip – MiNT
Écouter

Behind The Pines: on a bien fait d’attendre le clip

On les adore. Les 4 membres du groupe bruxellois font bouger le rock belge et feront la première partie de Birdpen cet automne. Le clip de leur single « In The Mirror » vient de sortir. On s’est régalé.

Ce n’est pas un hasard s’ils ont fait partie des 8 groupes du terroir à suivre l’été dernier sur MiNT : Behind the Pines, c’est l’histoire de 4 Bruxellois qui nous ont envoyé leur single début 2017, le cachet des réseaux sociaux faisant foi. Coup de cœur immédiat et collégial pour Andrea Battisti (chant-guitare), Gregory Maira (guitare), Johnny De Pessemier (batterie) et Tomas Caballero (basse).

Depuis In the Mirror, le groupe a transfiguré In the Night (The Weeknd), a pu défendre sa musique sur scène, dans les festivals et assurera la première partie de Birdpen au Botanique le 14 novembre prochain. Le clip du single « In the Mirror » était prévu depuis le printemps. Il vient de sortir le week-end dernier.

L’histoire derrière le single

Racontée en août dernier par Johnny De Pessemier, le batteur, au micro de Sylvie Degrelle.

Le clip en HD

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Pourquoi on aime Behind the Pines

Vous étiez loin de vos écrans cet été (menteurs!)? Piqûre de rappel :

Comme nous, vous allez adorer Behind The Pines

// La rédaction

Écouter