Behind The Pines n’aura plus aucun « Secret » pour vous (merci Sylvie) | MiNT Behind The Pines n’aura plus aucun « Secret » pour vous (merci Sylvie) – MiNT
Écouter

Behind The Pines n’aura plus aucun « Secret » pour vous (merci Sylvie)

Nous les avons découverts début 2017 et avons adoré leur reprise de « In The Night ». Deux ans plus tard, les Bruxellois livrent un EP efficace dans le sillon de « What Do We Choose » et vont multiplier les scènes cet été. Deux membres du groupe – Andrea (chanteur) et Jonnhy (batteur) – ont passé l’après-midi dans nos studio. Retrouvez leur interview (et des bonus en sus).

Behind the Pines – L’EP “Secret”

Nous les suivons depuis janvier 2017 et avons assisté à leur ascension. Lisez, pour vous en convaincre, « Comme nous, vous allez adorer Behind The Pines« . Le moment attendu a fini par arriver vendredi dernier. Le premier EP des Bruxellois est sorti, confirmant à la fois nos espoirs et notre pari dans ce quatuor de « beaux gosses » à la tête bien faite, à la fois sauvages et prudents. En guise de teasing, Behind the Pines lance « What Do We Choose » en février, un titre diffusé à ce jour par 18 radios en Belgique, en France et en Suisse. L’EP « Secret » compte 5 titres, tous en anglais. Même si le groupe avoue disposer de “plusieurs cartouches en français”, qu’il n’estime visiblement “pas encore entièrement prêtes” (comme vous allez l’entendre dans l’interview de Sylvie Degrelle).

Difficile de les louper sur scène cet été. Entre le Belvédère à Namur le 8 juin, le Water Rats de Londres le 12 juin (excusez du peu), la Fiesta du Rock, le Verdur Rock, les Francofolies de Spa, le Sablon Music Festival et les fabuleuses Musicales de Bouillon mi-août.

L’interview de Behind The Pines par Sylvie Degrelle

Disponible en podcast et ci-dessous, en intégralité, musique comprise.

 

Johnny et Andrea, 2 membres du groupe Behind The Pines

L’EP « Secrets » en streaming

« What Do We Choose » dans le garage de MiNT

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Behind The Pines, le MiNTretien d’embauche

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La rédaction

Écouter