3 titres à écouter en goguette pour un week-end parfaitement pop rock 💃 | MiNT 3 titres à écouter en goguette pour un week-end parfaitement pop rock 💃 – MiNT
Écouter

3 titres à écouter en goguette pour un week-end parfaitement pop rock 💃

Du zéro déchets ce vendredi, avec les affolants nouveaux rejetons de Keane, Liam Gallagher et Ykons. Mesdames, un peu de tenue, c’est tout de même le week-end de Pentecôte! Si vous alliez dans votre cuisine écouter ça, pendant que Monsieur est à la buvette? 😂

Keane « The Way I Feel »

Des mois qu’on l’attend, depuis l’annonce de leurs retrouvailles. C’est bon : ce vendredi sort le nouveau Keane, livré en primeur à nos confrères de la BBC hier et, quelques heures plus tôt, à des fans (ceux qui sont venus à bout du jeu de piste organisé par le groupe sur les réseaux sociaux). Le titre (puisque c’est cela qui nous intéresse) est « The Way I Feel ». Premier extrait, dit-on, d’un 5e album attendu le 20 septembre et dont le titre a lui aussi été dévoilé. Ce sera « Cause & Effects ». Keane sera en Belgique le 3 août prochain, aux Lokerse Feesten.

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Liam Gallagher « Shockwave »

Autre sortie britannique très attendue cette semaine, le nouveau Liam. C’est le premier extrait de son 2e album solo, « Why Me? Why Not », prévu pour la fin de l’année 2019. Nous avions jusqu’ici eu droit à un extrait posté en Facebook Live, avec un son très grossier. Voici enfin le son correct – très, très Oasis – de ce nouveau titre. Liam ajoute, en toute modestie, avoir « composé 20 titres qui vont changer nos vies ».

Un contenu provenant de YouTube a été intégrée à cet endroit.Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ykons « Silent World »

Un nouveau single avant l’été et les festivals pour le groupe liégeois, sur lequel nous misons depuis longtemps. Ce « Silent World » est un nouvel extrait de l’album « Reflected », mais il a été ré-arrangé pour l’occasion. Retrouvez-les à la Fête de la Musique de Messancy le 22 juin, le 13 juillet au Baudestival, le 20 juillets aux Francofolies de Spa, le 4 août à Ronquières, le 16 août au Brussels Summer Festival et deux jours plus tard… à Nandrin.

La rédaction

Écouter