Texas a invité Jessica et Shalimar à prendre le thé dans un palace bruxellois – MiNT
Écouter

Texas a invité Jessica et Shalimar à prendre le thé dans un palace bruxellois

Les fées ont été très sympas avec Sharleen Spiteri. La chanteuse de Texas a gardé la fraîcheur et l’énergie de ses 20 ans.  

Son secret ? Vivre sainement et prendre soin de sa peau (sur les bons conseils de sa grand-mère). Ce n’est pas une diva mais elle ne mets pas de gants pour dire quand quelque chose ne lui plait pas. « Avec l’âge, je me fous de ce que les autres pensent de moi » assure celle qui fêtera ses 50 ans cette année.

Entre deux gorgées de thé, Sharleen Spiteri se dévoile et raconte l’histoire de « Jump on board », le 9e album studio de Texas. Le groupe a été porté par l’énergie positive du succès de « The Conversation »  (2013) et de la tournée anniversaire des 25 ans. Le disco occupe une place de premier choix dans cet opus qui invite à se trémousser.  « It will put a big smile on your face », affirme Sharleen

 

Sous ses airs de garçon manqué, Sharleen Spiteri est une vraie nana. Elle semble avoir adopté Jessica et Shalimar comme confidentes. Au fil de l’interview, on a le sentiment que ces trois-là sont devenues les meilleures copines du monde. Sharleen revient sur son amitié avec Thierry Henry (qu’elle met en scène dans le clip de « Let’s work it out »), son rôle de mère au foyer quand elle n’est pas en tournée,  ses accros avec le professeur de musique de sa fille qui tente de lui faire la leçon… et son allergie au gluten. Allergie qu’elle titille quand elle est en promo à Bruxelles car son pêché mignon, ce sont les frites/mayo. Celles du fritkot, pas du palace ! 

Découvrez leur neuvième album « The Conversation »

 
Écouter