Téléchargez MiNT, l’app qui a meilleur goût – MiNT
Écouter

Téléchargez MiNT, l’app qui a meilleur goût

La radio qui a meilleur goût possède désormais une application tout aussi rafraîchissante. A télécharger tout de suite pour vous en mettre plein les oreilles !

cedric-2Cédric Rojo, Digital Coordinator de MiNT, nous offre une visite guidée de l’application qui a meilleure goût ! « C’est une application incontournable pour tous les fans de MiNT et du pop rock en général » nous explique Cédric.

Son plus gros intérêt : pouvoir écouter MiNT pouvoir être plus proche de vous et vous permettre d’écouter MiNT partout et tout le temps. « MiNT s’écoute beaucoup au travail et on en est ravi. Mais grâce à l’application, vous pourrez désormais écouter la radio pop rock en voiture, chez vous ou à la salle de sport, par exemple, bref… Partout et tout le temps ! »

L’application est une mine d’informations, et permet de découvrir les derniers titres joués à l’antenne ou celui qui passe au moment-même. Elle vous permet de passer en revue la playlist de la radio pop rock, pour ne louper aucune découverte !

L’application MiNT, c’est le condensé de toute l’actu de la radio: les concours du moment, les dernières news, l’actu pop rock, plus rien ne vous échappera ! Vous recevez même des notifications pour connaitre avant tout le monde le prochain concours ou l’invité en visite dans nos studios !

Vous pouvez également retrouver un rendez-vous manqué, grâce aux podcasts : interviews d’artistes, chroniques de nos experts ou sessions acoustiques des artistes en visite dans nos studios. Vous pourrez découvrir les vidéos des coulisses de la radio pop rock et des interviews d’artistes.

app_screenshots

Une meilleure interaction entre les auditeurs et MiNT !

L’application vous permet d’être en lien direct avec la radio. À tout moment, vous pouvez envoyer un message à la station pop rock, ce qui permettra une meilleure interaction entre les auditeurs et l’équipe. 

vianneyVianney ‘t Kint, le Directeur d’Antenne, est super heureux de l’arrivée de cette nouvelle application : « Dans une époque ultra connectée comme la nôtre, où chacun est en permanence sur son smartphone et où les forfaits 4G se démocratisent, l’application MiNT sera la manière la plus simple et mobile pour nous écouter à longueur de journées. En 2016, ce n’est plus uniquement en FM que l’on va pouvoir écouter une radio de qualité ! »

L’application MiNT est téléchargeable dès maintenant sur l’App Store et Google Play… Précipitez-vous ! La musique aura d’autant plus meilleur goût…

Et comme on est sympa, on vous facilite la tâche :

app_iosapp_android

Écouter