Sharko s’invite chez vous ! – MiNT
Écouter

Sharko s’invite chez vous !

David Bartholomé a entamé une tournée acoustique « à domicile » au mois de mars. Le chanteur de Sharko sillonne le pays et passe même les frontières pour jouer dans le salon des gens.

De cette expérience, il en a tiré un album « Home Tour Acoustic Woaw » (sorti le 27 octobre). Encouragé par la bienveillance du public, David Bartholomé a puisé dans la discographie de Sharko et enregistré 14 titres acoustiques.  L’enregistrement s’est déroulé en une seule journée au studio ICP à Bruxelles.  « Ces concerts à domicile demandent beaucoup d’énergie », reconnait-il. 

« Tout se voit et s’entend. L’expression du visage, la position des doigts sur la guitare, la voix qui se fissure. On ne peut pas tricher. ».  Intrigué, on a voulu voir ce que donnait cette mise en danger de l’artiste. David Bartholomé a improvisé un mini-concert dans le studio de MiNT. Il a joué trois titres à la guitare : « I went down »« You don’t have to worry » et « We should be dancing ».

Ah, et on a encore une confidence à vous faire si vous avez envie de commander un concert de Sharko chez vous. L’artiste ne fait pas de caprices. Vous ne devrez donc pas le nourrir ou lui fournir de loge. Un verre d’eau suffit ! 

Découvrez son album « Hometour Acoustic Woaw »

Écouter
hack link