Saez – MiNT
Écouter

Saez

18

avril 2017

Forest National, Forest, Belgique Itinéraire

Saez s’est lancé dans une nouvelle aventure artistique, intitulée ‘Le Manifeste’, qui se construira pendant un an. Une expérience en plusieurs actes avec, par exemple, une poésie résistante cet été et la sortie à l’automne 2016 de deux nouveaux albums en streaming; ou encore, trois dates au Bataclan en décembre.

Enfin, ce Manifeste prendra la forme d’une tournée au printemps 2017. Celle-ci s’arrêtera par Bruxelles, sur la scène de Forest National le mardi 18 avril, pour une unique date belge en 2017 ! Un concert événement à ne manquer sous aucune prétexte.

“ Pour la première fois une œuvre cinématographique se déroulera tout le long d’une tournée. Premier concert premiers tableaux, deuxième concert deuxièmes tableaux etc etc… Pour que l’ami du Havre puisse suivre l’acte IV du manifeste quand le concert est à Lille, l’œuvre cinématographique projetée au concert sera dévoilée au même instant sur culturecontreculture.fr, de soir en soir, de tableaux frères lumières en tableaux d’éphémères, le concert restera un concert, pogo en mars/avril prochain… “, explique ainsi Saez.

Écouter