Olivia Ruiz est l’invitée VIP de MiNT – MiNT
Écouter

Olivia Ruiz est l’invitée VIP de MiNT

Ce vendredi 18 novembre, Olivia Ruiz est l’invitée VIP de MiNT entre 10h et 18h à l’occasion de la sortie de son 5ième album studio « A nos corps-aimants ». Il s’agit du premier album de la chanteuse française depuis qu’elle est maman. 

L’Interview Inutile – Olivia RuizToute cette journée Olivia Ruiz est notre invitée VIP entre 10h et 18h ! 🎤

On vous rassure à nouveau… Jessica Nibelle a de meilleures questions à lui poser ! ➡ www.mint.be/player

Publié par MiNT sur vendredi 18 novembre 2016

Olivia Ruiz se confie toutes les heures à Jessica Nibelle sur son rapport à la maternité, ses racines, son enfance ou encore sa vision de l’écologie. L’artiste aborde la vie avec le naturel et la fraîcheur qu’on lui connait.

Ecouter Olivia Ruiz sur MiNT

Pour l’occasion, elle nous a proposé ses morceaux favoris… Elle a bon goût la petite ! 

 

Elle sera également en concert le 4 avril à l’Ancienne Belgique. Plus d’infos sur l’événement.

« A nos corps-aimants »

Quatre années depuis son dernier album. Olivia Ruiz est de retour avec « A nos corps-aimants », son cinquième album studio, qu’elle a entièrement écrit et co-composé. On y découvre une nouvelle Olivia Ruiz qui se livre comme jamais. Elle chante les métamorphoses, les corps qui ne sont rien sans l’esprit, le combat pour accepter que les miroirs ne disent pas toujours la vérité, la force, les cojones (elle n’en manque assurément pas) pour offrir au monde ses créations, la fragilité oxygène, tous ces regards qui comptent, qui sauvent ou qui terrassent.

 

Dans ce disque co-réalisé par Olivia Ruiz et Edith Fambuena (Bashung, Birkin, Daho, Miossec, Hardy, Higelin, …), Olivia est à la fois aérienne et charnelle, amusée et effrayée, volontaire et incertaine, fragile et vaillante, à l’instar du premier extrait présenté, « Mon corps mon amour ». Cette chanson à la beauté paradoxale et à la magie vortex, ne fait pas de prisonnier. Elle séduit sans rien promettre. Elle se donne sans rien céder. C’est captivant.

Écouter