MiNT en concert très très privé – MiNT
Écouter

MiNT en concert très très privé

Ce jeudi 15 septembre, MiNT vous invitait à un concert très très privé… Un concert unique qui vous était exclusivement réservé ! Le même soir, sur la même scène, vous avez pu découvrir en live les nouveaux albums de Puggy, Sharko et Saule.

C’était l’événement de la rentrée à ne pas manquer si, comme nous chez MiNT, vous êtes des inconditionnels de la scène pop-rock belge. Nous vous avions donné rendez-vous au deuxième étage de La Maison du Peuple en plein cœur de Bruxelles sur le Parvis de Saint-Gilles. Cette salle, rénovée en 2002 et pouvant accueillir près de 300 personnes, était l’endroit rêvé pour vous offrir un condensé de ce qu’est MiNT aujourd’hui.

Ouverture des portes à 19h30, l’excitation est à son comble. Notre équipe peaufine les tout derniers détails tandis que des dizaines d’entre-vous commencent à affluer pour ne rien rater de cette soirée s’annonçant grandiose. Et nous chez MiNT, on aime le grandiose. C’est pourquoi nous avions demandé à 4 groupes très particuliers de venir jouer vous.

Gros plan sur le line up de ce showcase très belge : Saule était venu présenter plusieurs titres de son tout dernier album « L’Embellie » ! Sharko défendait également son dernier album, le très attendu « You Don’t Have To Be Worry » tout nouveau tout chaud. Et puis le plus international des groupes bruxellois, Puggy, qui enflammait la scène avec ses titres efficaces et pêchus. Et la cerise sur la radio, Midnight Stubble, le trio bruxellois lauréat du Voting MiNT, a fait trembler tout Saint-Gilles avec des riffs de guitare généreux et une basse à tomber par terre.

Vous l’aurez compris, il est hors de question que nous nous arrêtions là et de nombreuses surprises sont en préparation. Alors restez à l’écoute et #LiveMiNT !

C’est parti pour le concert très très privé de MiNT ! 🎶

Suivez la soirée en live Facebook avec au programme quelques interviews et du live aussi évidemment ! 🎤

On commence avec Midnight Stubble gagnant de notre voting #livemint

Publié par MiNT sur jeudi 15 septembre 2016

La soirée continue avec Sharko en live! 🎶 #livemint

Publié par MiNT sur jeudi 15 septembre 2016

Et pour terminer ce concert exceptionnel les Puggy en live avec MiNT 🎤🎶 #livemint

Publié par MiNT sur jeudi 15 septembre 2016

Que du beau monde pour célébrer le retour de MiNT pour cette nouvelle saison ! Et vous, vous y étiez ? #livemint

Photos: Lara Herbinia, photographe

Publié par MiNT sur lundi 19 septembre 2016

Photos par Lara Herbinia.

Écouter