MiNT débarque à Bruxelles grâce à BXFM ! – MiNT
Écouter

MiNT débarque à Bruxelles grâce à BXFM !

C’est une toute bonne nouvelle pour les Bruxellois ! MiNT débarque sur la FM dans la capitale, après 8 ans d’absence. Jusqu’à présent, la radio qui a meilleur goût s’écoutait via internet à Bruxelles, mais désormais, MiNT et BXFM font route ensemble !

Vous retrouverez donc le son pop-rock à Bruxelles sur le 104.3. BXFM garde son nom et ses émissions sur l’actualité bruxelloise et européenne, mais elle adoptera désormais la couleur musicale de la radio pop-rock MiNT.

Bref, une amélioration de l’expérience BXFM pour ses auditeurs, et un vrai confort d’écoute pour les auditeurs bruxellois de MiNT.

Nous avons posé trois questions à Michel Brunelli, le directeur des programmes de BXFM !

12038891_1651474951787559_2833761288057804816_o

Comment définir en quelques mots BXFM ?

C’est une radio bruxelloise, destinée aux Bruxellois et aux Européens qui aiment l’Europe. On suit aussi pas mal d’événements européens, pour réconcilier les Bruxellois avec l’idée de l’Europe.

Le ton BXFM, il est comment ?

Très naturel, simple, direct, à l’image de Bruxelles, c’est-à-dire un mélange d’anticonformisme, d’humour, et d’infos plus sérieuses. Car on peut dire des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

Qu’est ce que BXFM aura désormais de MiNT ?

Le son pop-rock d’abord. Mais aussi plusieurs émissions phares. En semaine, vous retrouverez le Pop-Rock Café de midi à 14H, et Le Plan M de 19h à 21H, et puis le week-end, le 5 à 7 de 17h à 19h.

Retrouvez donc désormais MiNT à Bruxelles sur le 104.3 !

Écouter