Lana Del Rey – MiNT
Écouter

Lana Del Rey

17

avril 2018

Antwerps Sportpaleis, Schijnpoortweg, Anvers, Belgique Itinéraire

Après la sortie de l’album ‘Lust For Life’ en juillet dernier, Lana Del Rey revient avec toujours plus de bonnes nouvelles puisqu’elle a annoncé qu’elle se produira au Sportpaleis le jeudi 17 avril pour un grand concert que vous ne voudrez certainement pas manquer !

Que ce soit sur album ou en live, Lana Del Rey nous embarque dans un voyage où les années 50 et 60 ne sont jamais très loin. Avec sa musique très cinématographique et les thèmes pop abordés dans ses chansons, les critiques décrivent son style comme du ‘Hollywood Sadcore’. Une musique également pleine de mélancolie, de romances tragiques et de glamour. Elle a composé le titre ‘Young and Beautiful’ pour le film ‘Gatsby le magnifique’ et a repris le magnifique ‘Once Upon A Dream’ pour le film ‘Maléfique’ de Disney.

C’est avec ‘Video Games’, extrait de son premier album ‘Born To Die’ sorti en 2012, que Lana Del Rey se fait connaître. Cet album comprenait également les magnifiques singles ‘Blue Jeans’ et ‘Summertime Sadness’. Cette reconnaissance la alors conduite sur les plus grands festivals dont Rock Werchter (2012). En décembre de la même année, elle sortait une version deluxe de l’album, intitulé avec ‘Born To Die – The Paradise Edition’, comprenant 9 nouveaux titres. Peu de temps après, la chanteuse se produisait pour la première fois à Forest National. En 2016, c’est avec ses albums ‘Violence’ (2014) et ‘Honeymoon’ (2015) sous le bras que Lana Del Rey retrouvait son public belge, à TW Classic aux côtés de Bruce Springsteen.

Suite à la sortie de sa dernière réalisation ‘Lust For Life’, la ravissante Américaine annonce six dates européennes. Lana Del Rey sera sur la scène du Sportpaleis pour un concert lors duquel on retrouvera aussi bien ses tubes que ses nouveaux titres.

Écouter