James Blunt : un artiste très second degré – MiNT
Écouter

James Blunt : un artiste très second degré

Jessica Nibelle & Shalimar Debru ont découvert un artiste très second degré. Déroutant mais franc à l’image de son 5e album « The Afterlove ».

Le tweet de James Blunt a fait le buzz et pourtant, le chanteur britannique assure que ce n’est pas du marketing ! « That’s who I am » assure-t-il.

James Blunt avait besoin d’un nouveau départ. Il laisse de côté le soft rock pour des sonorités électro-pop. L’inoubliable interprète de « You’re beautiful » ne met aucun filtre dans les textes : ça parle d’amour, d’alcool, de déroutes,.. de la vie, quoi.  

Le résident d’Ibiza a collaboré avec son pote Ed Sheeran sur cet opus. Les deux artistes se sont offert une session à Verbier. « Je lui ai appris à faire du ski et il m’a appris à écrire des chansons », plaisante James Blunt. Ces deux-là partiront en tournée ensemble aux Etats-Unis au mois de juin.

James Blunt sera en concert à Forest National le 3 novembre… Une interview sans langue de bois sauf peut-être lorsqu’on ose poser des questions sur sa vie privée. James Blunt ne se prive pas de (gentiment) nous remballer ! 

Découvrez son dernier clip « Bartender »

Écouter
hack link