Pourquoi vous devez regarder (et partager) le dernier clip d’Indochine – MiNT
Écouter

Pourquoi vous devez regarder (et partager) le dernier clip d’Indochine

Nouvelle démonstration de force pour le groupe qui dévoile un clip renversant, signé Bouha Kazmi et tourné à Cape Town. «Station 13» est le 3e single extrait de leur dernier album.  

En reprenant les codes de College Boy, confié en 2013 à Xavier Dolan, c’est un coup de poing de plus qu’assume totalement le groupe de Nicola Sirkis.  Dans ce clip, Indochine entend dénoncer les violences policières et le racisme. La vidéo de plus de six minutes raconte des scènes d’humiliations subies par les populations afro-américaines. Diffusée en exclusivité avant le film Paranoïa mi-juillet, puis récupéré par le service de musique en ligne Tidal, la vidéo a finalement été libérée il y a quelques jours sur Youtube, où elle a déjà généré plus de 165 mille vues ce 1er août.

4 novembres à Bruxelles : dernières places

Vous avez loupé cet événement en mars dernier ? Indochine sera une nouvelle fois en concert au Palais 12 à Bruxelles les 3 et 4 novembre avec MiNT et RTL TVi. Il reste quelques places pour  le 4 novembre, à l’heure où nous écrivons ces lignes.

College Boy : 2013

Station 13 : 2018

En mode #Replay : la MiNTerview de Nicola Sirkis

 

 

Écouter