Revivez le concert privé de Hooverphonic – MiNT
Écouter

Revivez le concert privé de Hooverphonic

C’est l’un des plus prestigieux groupes belges de la scène pop. Hooverphonic a choisi MiNT pour présenter son tout nouvel album, In Wonderland, lors d’un showcase privé exceptionnel !

Vous avez été nombreux à participer au concours pour remporter vos accès à cet événement exclusif, mais seuls 450 auditeurs ont eu la chance de décrocher leurs précieux sésames.

Vous n’y étiez pas ? Pas grave, on vous fait revivre ce showcase très privé

Le 5 avril dernier, dans une salle de la Madeleine comble, le groupe a joué par moins de 20 titres, deux chanteuses et un chanteur se sont succédé, et pour mettre tout ça en musique, un orchestre de cordes ! Un showcase de qualité, dans une ambiance intimiste et feutrée. Hooverphonic a joué quelques gros cartons, comme Mad About You, mais aussi, bien sûr, ses nouveaux titres, dont Badaboum, que le groupe a joué une deuxième fois, à la demande du public !

Une soirée exceptionnelle qu’on remettra bientôt. Car c’était le premier showcase depuis la renaissance de MiNT, mais certainement pas le dernier, restez à l’écoute…

L’interview exclusive du groupe

Et en marge du showcase, Jessica Nibelle et Seb Van Mulders ont pu poser quelques questions à Alex Callier. Le leader du groupe a confié quelques secrets de préparation de son album. Il a expliqué trouver l’inspiration dans des chambres d’hôtel à l’étranger. Un album éclectique, sans réel fil rouge, avec plusieurs chanteurs, car l’idée est d’associer la bonne voix à la bonne chanson.


© Lucas Verbeke

Écouter