Gagnez vos places pour le concert des Innocents ! – MiNT
Écouter

Gagnez vos places pour le concert des Innocents !

Jusqu'au 09 décembre 2016

MiNT vous invite au concert des Innocents ! Le groupe, recentré autour de JP Nataf et Jean-Christophe Urbain sera chez nous en décembre. 

Deux dates,  le 15 décembre à la salle St-Ursmer à Binche, et le 17 décembre à la Maison de la culture de Marche-en-Famenne. C’est près de chez vous ? Ça vous dirait d’y assister ? C’est vous qui choisissez l’endroit.

Plus d’info sur le concert des Innocents à Binche (15/2)
Plus d’info sur le concert des Innocents à Marche-en-Famenne (17/2)

Tentez votre chance !

Pour remporter vos places, participez à notre concours entre le 2 et le 9 décembre et remportez peut-être vos places pour le concert de votre choix.

 

Mandarine, l’album de la complicité

On connait tous Les Innocents, ce groupe inclassable de la chanson française, auteur de titres emblématiques comme L’Autre Finistère, Un Monde Parfait, Colore ou Un Homme Extraordinaire. Il y a quelques mois, le groupe sortait un nouvel album, Mandarine, récompensé d’une Victoire de la Musique dans la catégorie Artiste Rock.

Un album présenté comme celui de la complicité entre les deux artistes, devenus amis. Ils se connaissent depuis 30 ans, d’abord collègues au sein du groupe, l’un se définissant comme un Parisien plutôt rock, l’autre comme un provincial plus pop, ils s’éloignent quand le groupe se sépare en 2000. Avant de se retrouver en 2003, pour, cette fois, devenir réellement amis, et plancher sur de nouveaux titres. Résultat donc, ce recueil de chansons complètement à part, que le groupe viendra défendre en concert. Un concert MiNT à ne pas manquer !

 
Écouter