Festival Les Gens d’Ere – MiNT
Écouter

Festival Les Gens d’Ere

26

juil. 2018

29

juil. 2018

Rue de Longuesault 1, 7500 Tournai, Belgique Itinéraire

Ce vendredi, les organisateurs du festival « Les Gens d’Ère » ont dévoilé le dernier nom de l’affiche de l’édition 2018. Il s’agit du chanteur Slimane. 

Slimane se produira le dimanche 29 juillet. Des concerts le dimanche, c’est l’une des nouveautés du festival en 2018. La programmation de ce jour sera familiale avec la présence des Déménageurs, de Lea Paci, d’Uncle Waldo et du trio Arcadian. Et donc Slimane qui  terminera la journée.

Avant cela, une dizaine d’autres concerts sont programmés. Vendredi ce sera ambiance festive avec le groupe français qui monte Hyphen Hyphen. Il sera précédé de The no Face. Les Belges seront également présents avec Suarez, Piano Cub, Sonnfjord et Zenith.
 
Samedi 28 juillet, place aux covers, avec l’incontournable groupe Mister Cover, un fidèle du festival d’Ère. Le groupe Goldmen fera son retour et Thierry Luthers sera présent avec son concert hommage à Johnny Hallyday. 

Côté prix, le festival veut rester accessible avec un pass à 30 euros pour les 3 jours, soit 15 concerts. Le billet adulte donne droit à un ticket gratuit pour un enfant de moins de 12 ans. 

Il s’agit du 20ème anniversaire de l’événement.  

Écouter