Dan San en live session avec Bruxelles Ma Belle – MiNT
Écouter

Dan San en live session avec Bruxelles Ma Belle

C’est peu dire qu’on l’attendait ce nouvel album de Dan San… Il est arrivé tout doucement, d’abord avec « America » et son clip Road Trip, puis avec « Dream » et aujourd’hui « The Call » qui confirment tous les espoirs que l’on mettait dans « Shelter », le deuxième opus de la formation liégeoise, produit par Yann Arnaud (Syd Matters, Air, Phoenix).

Exit la session acoustique classique, le groupe souhaitait rester au plus près de ce qu’il avait créé en studio et de ce qu’il proposera lors des prochains concerts en Belgique, France, Pays-Bas, Suisse et Canada.

Il ne restait plus qu’à trouver le lieu idéal pour accueillir leur pop-Folk élégante… On n’osait en rêver et c’est pourtant bien dans l’incroyable Palais d’Egmont habituellement fermé au public que l’on a installé caméras, micros et instruments. Ce lieu mythique dans lequel le ministère des affaires étrangères reçoit toutes les plus grandes personnalités politiques internationales nous a en effet ouvert ses portes, curieux d’accueillir de la musique dans son magnifique hall.

Découvrez « The Call » et ne manquez pas de vous procurer « Shelter » !

[iframe id= »https://www.youtube.com/embed/80EN8A4HxbI » aspect_ratio= »576:324″]

Écouter