Bruxelles Ma Belle fête ses 5 ans ! – MiNT
Écouter

Bruxelles Ma Belle fête ses 5 ans !

C’est en 2010 que Bruxelles Ma Belle voit le jour. Une poignée de jeunes Bruxellois amoureux de musique décide de s’unir pour proposer quelque chose de nouveau et d’original dans le monde culturel bruxellois.

Le principe est simple : inviter des artistes belges et internationaux à venir jouer leur musique dans des lieux phares du patrimoine bruxellois, s’adapter à l’endroit et proposer une interprétation unique. Rapidement, les tournages s’enchainent et Bruxelles Ma Belle se fait connaitre des amateurs de musique.

Bruxelles Ma Belle aura réussi le challenge de mettre en avant à la fois des artistes en développement comme Robbing Millions, Le Colisée, BRNS, PAON ou Baden Baden et des pointures tel que Girls in Hawaii, Moriarty, Yael Naim ou Editors. Tout cela en utilisant comme décor l’incroyable richesse du patrimoine bruxellois: le Musée des Instruments de Musique, l’AEgidium, la Maison d’Erasme, la Bourse, le Musée du Tram ou l’Opéra de La Monnaie

Pour fêter ses 5 ans d’existence, l’équipe de Bruxelles Ma Belle organisa une grande fête ouverte au public aux Halles Saint-Géry. Au programme: une soirée de concerts avec les Girls in Hawaii, BRNS, An Pierlé, Paon, Noa Moon, Nicolas Michaux, Benoit Lizen et Robbing Millions suivi par des Dj sets d’artistes de la scène belge qui ont collaboré à Bruxelles Ma Belle.

Découvrez les superbes rencontres musicales de Bruxelles Ma Belle sur www.bruxellesmabelle.net

Voici les coulisses de notre anniversaire aux Halles Saint-Géry! Avec Girls In Hawaii, BRNS, PAON, An Pierlé, Noa Moon,…

Posté par Bruxelles Ma Belle ( Music videos ) sur lundi 21 décembre 2015

Écouter