À propos

En janvier 2007, à sa naissance, MiNT interpelle directement médias et auditeurs par son originalité. 

MiNT conquiert en quelques mois un large public : plus de 120.000 auditeurs adhèrent quotidiennement au slogan « La Musique A meilleur Goût ».

Quand une décision politique met fin à son existence en FM en octobre 2008, une pétition réunissant près de 80.000 signatures est envoyée au CSA ; l’organe de contrôle de l’audiovisuel dans la partie francophone du pays. « Pour que MiNT vive » réunit aussi les signatures de plus de 80 artistes dont Ghinzu, Puggy, Thomas Dutronc, Aaron, Cali, Zazie, Suarez ou Saule.

Certains osent déclarer que le Pop Rock est mort ? MiNT sait que rien n’est plus faux et que la scène pop rock –notamment en Belgique- n’a jamais été aussi VIVANTE. Elle n’attend qu’un souffle pour s’embraser à nouveau. MiNT entend rester ce souffle de fraîcheur.

Les trentenaires et quadragénaires curieux, engagés, éco-responsables, informés et consommateurs de culture retrouvent depuis 2016 une radio qui leur parle, avec un ton incisif mais réfléchi. Au cœur du programme musical, les années 80, 90, 2000 et bien sûr, des nouveautés.

Rendez-vous dès à présent sur les réseaux de BXFM,  Maximum FM et Must FM pour déguster MiNT sans modération !

partenaire_maximum      partenaire_must

partenaire_bxfm

Nous contacter

Votre nom

Sujet

Votre adresse e-mail

Destinataire

Votre message